des Jardins de la Damoiselle

des Jardins de la Damoiselle Hovawart

Hovawart

Héra, 4 ans et +

Héra, 4 ans et +

samedi 26 aout 2017

Une journée pleine d'émotion car des retrouvailles avec maman Chana et soeurette Houchka. Très enthousiaste à son arrivée, la belle damoiselle a quelque peu été surprise par l'AMICAL bisou de sa famille !

Retrouvailles avec soeurette (sans maman c'est mieux pour commencer).

 

Les 2 soeurs ayant fini de s'expliquer,(plutôt bruyamment) maman Chana fait enfin son apparition, pressée de rappeler à sa fille Héra qui est la CHEF !



 

Le "calvaire" d'Héra n'a pas duré trop longtemps ; la miss a rapidement saisi qu'il était préférable de ne pas répondre à sa mère.

Le pauvre Hulysse au milieu des 3 damoiselles a eu fort à faire.


Mais il est resté zen, supportant les assauts de ces demoiselles.

Après les "présentations / retrouvailles" , tout le monde a profite calmement et tranquillement d'une balade.

la belle s'en est allée

la belle s'en est allée

Héra, soeur de notre Houchka s'en est allée en fin de soirée le 15 septembre 2022 à l'âge de 9 ans et 10 mois.

Opérée le 13.09.2022 pour une paralysie du larynx, elle était rentrée chez elle le 14.09  mais le 15.09 son état s'est malheureusement agravé.  Elle avait une infection pulmonaire importante et faisait un arrêt cardiaque, il a alors été jugé préférable de la laisser partir. crying

Nathalie et Jean-Pierre vous aviez eu la gentillesse de repasser par la case "maternité" afin que nous puissions revoir Héra et nous avions apprécié le geste. De même que nous gardons un excellent souvenir de nos passages en Bretagne, quand vous nous aviez servi de guide, nous faisant alors découvrir votre commune. Mais l'indélébile souvenir de Héra, c'est cette photo ; elle était encore très jeune à l'époque et vous étiez alors tellement surpris de la voir si confiante, venir ainsi se vautrer sur nous, que le moment avait été figé par ce cliché.

 

Nul doute que tout là-haut, la belle Héra y a retrouvé sa mère Chana.J'espère juste qu'Héra n'a pas oublié l'accueil "chaleureux" que lui  réservait sa mère à chacune de leurs retrouvailles.

Bon voyage belle Héra et nous souhaitons encore bon courage à tes maitres Nathalie et Jean-Pierre