M'AITONE des Jardins de la Damoiselle (ruban noir)
M'Aïtone sera lui aussi un breton mais dans les côtes d'armor. Il prendra la route prochainement.
7 janvier 2017
M'Aïtone, le 3ème départ du jour, a pris la route ce matin vers la Bretagne où il vivra de nouvelles aventures.
Bonne installation à petit noir.
News du 15.01.2017
M'Aïtone est bien le chien qu'il nous fallait a en croire son adaptation rapide à notre famille et vice et verça. C'est une fripouille pleine de malice, à la limite de l'arrogance parfois ! Quand on le réprimande il semble nous rire au nez en se mettant à courrir dans tous les sens. Difficile de garder son sérieux.
Il nous apporte déjà beaucoup de bonheur. Tout ceci grâce aux bases solides qu'il a acquises chez vous, cela en fait un chiot très équilibré et sociable comme vous nous l'aviez dit.
A bientôt pour d'autres nouvelles.
le 03.02.2017
____________________________________________________________________________
Ajout du 26/02/2017
Il semblerait que le loulou soit un tantinet voleur.
ajout du 12.04.2017
Nous sommes en vacances a la grande joie de M'Aïtone ! Il a ete un peu plus difficile vers 3,5 - 4 mois surtout avec ma petite Hélène, mais maintenant c'est parfait il est très attachant, très collé aux pattes, très tactile, très équilibré . Lors des balades il ne s' aventure jamais loin et revient au pied dès qu'on l'appelle, c'est très appréciable. J'utilise beaucoup de "très " parce qu'il est vraiment très chouette !
Au moment des repas il adore se vautrer sur nos genoux ou entre notre dos et celui de la chaise. Seul petit bémol il n'est pas fan des croquettes (en même temps nous lui donnons des restes...ça lui fait tellement plaisir et a nous aussi). Par contre nous veillons toujours a sa ligne.
S'il est aussi attentif et s'il nous correspond autant c'est aussi parce que nous avons été fermes dès le départ car c'est un chien hyper actif et plutôt dominant. Enfin bref on se régal...
_______________________________________________________________________________________
ajout du 16.05.2017
_______LA SUITE DE SES AVENTURES EST ICI________________________________________________