Umpa Lumpa, NF ROUGE
Jour 1
________________________________________________
5ème jour
__________________________
Pesée du 7ème jour : 788g (soit 298g pris dans la semaine)
2ème semaine de miss ROUGE
8ème journée
____________________________________
3ème semaine
Une petite qui ne passe pas inaperçue ; elle me rappelle étrangement sa mère. Elle se montre plutôt vive et curieuse. C'est d'ailleurs la première a avoir tenté de s'échapper du quartier des chiots. Le 13.01, pendant le nettoyage de leur quartier, tous patientaient, somnolant dans les panières, sauf une ; la NF "rouge" qui elle avait décidé de partir en exploration. Elle est donc sortie sans grande difficulté de la panière qui était en fait juste à coté du tapis de maman, mais maman n'était pas dessus. Pas de soucis, la petite a traversé le tapis, filant tant bien que mal droit devant elle, en direction de maman qui était couchée un peu plus loin.
4ème semaine
Phuket junior
le clone de Phuket niveau caractère. Active, vive, l'une des meneuses, elle est souvent (pour ne pas dire tout le temps) dans toutes les actions.
_______________________________________
Faut pas pousser le bouchon trop loin, petite rouge, maman a ses limites
____________________________________
Le lait elle adore ça visiblement
C'est 100 % Phuket celle - là. Elle est exactement comme Phuket petite ; vive et curieuse, tout l'intéresse ; il faut qu'elle s'approprie toutes les nouveautés, qu'elle domine les autres. Elle est bien souvent dans toutes les actions. Lorsque maman veut lui fiche une raclée, elle a pigé que sous le toboggan c'était compliqué pour maman de l'atteindre et c'est là qu'elle file se réfugie à vitesse grand V lorsqu'ils sont à l'extérieur ou bien elle se rue à l'intérieur de la maison. Maman la course à chaque fois durant un moment et finalement ne va pas jusqu'au bout de la "poursuite" car au passage elle change de "victime". Je crois bien que la petite chipie la compris.
______________________________________
7ème semaine
la petite comique n'a rien trouvé de mieux ce matin que de prendre la gamelle d'eau - remplie à moitié d'eau- et la déplacer pour l'emmener sur l'un de leur tapis, renversant toute l'eau dans leur quartier ! on ne me l'avait pas encore faite celle là.
_______________________________________
__________________________________
______________________________