Puisaye Stark, damoiselle Grise
Elle co-habitera avec un Mr Hovawart de 4,5 ans prénommé Liam.
Bonne route et bonne installation Grisette.
La nouvelle vie de Puisaye
Nous voici arrivés à Paris… Puisaye a pleuré environ pendant 2 kms avant de se coucher sur son tapis vert et de dormir une partie du temps de trajet. Arrivée sur Paris, périphérique fluide, ce qui n’a pas allongé le temps de route, tant mieux. Pour l’instant nous gérons la rencontre entre Liam et Puisaye. Liam fait la grosse voix, du genre ne m’approche pas. Au début Puisaye se mettait sur le dos, mais elle reprend du poil de la bête et essaye de suivre Liam. Pendant que je vous écrivais, Puisaye s’est couchée et s’est endormi… surement beaucoup d’émotions à gérer… temps de repos à respecter pour un chiot !! Demain après-midi, nous partons à la campagne, avec plus d’espace, nous pensons (d’expérience avec nos autres chiens) que Liam appréhendra et acceptera mieux l’arrivée de Puisaye Amicalement
Viviane Didier et Ronan
PS : si vous en avez l’occasion remerciez de notre part, les propriétaires de Murphy pour les cadeaux !!
Pauvre Liam qui était bien tranquille et qui doit se demander ce que c'est que ce petit zébulon
Puisaye est très "taquine" !!
Visite vétérinaire du 27/12 pour Puisaye qui pesait alors 8,7kg.
quelques de photo de Puisaye Stark (les relations avec Liam vont toujours en s'améliorant et Puisaye est à croquer... et toujours un peu chipie !!). Elle a fait la connaissance de Laius un cane corso de 4 ans de l'écurie de propriétaire où notre jument est en pension.
2020
Puisaye pousse comme un "champignon" elle pèse 11 kg. Les relations avec Liam sont au mieux. A présent Liam tolère tout de Puisaye dehors, à la maison, il ronchonne quand il a envie d'avoir la paix.
mars 2020
24 mars 2020 : 18kg pour Puisaye.
Avril 2020
3ème semaine de confinement
et 6 mois aujourd'hui pour damoiselle Puisaye et sa fratrie
7 mois, le 5 mai 2020
1ère balade déconfinée pour les loulous
9 mois