utah, 2 ans et +



U2 est elle aussi bien arrivée dans son nouveau chez elle.



_______________________________________
Bonjour Sylvie,
U2 a passé une très bonne nuit dans son panier, pas de pleur, elle semble bien s’adapter. Elle mange avec entrain, on dirait même qu’elle a encore faim après sa ration. Ce matin elle a découvert le jardin et a bien gambadé pendant 10/15 min. Elle fait ses besoins dehors et nous suit bien pendant la promenade dans le jardin, et après gros dodo.
Cliip vidéo reçu de U2
Cliip vidéo reçu de U2


__________________________________________





pour les 3 moisiversaire de la miss, de nouvelles photos reçues













6 mois

7 mois

9 mois, le 26.09.2024

10 mois

de la neige aussi chez miss U2

11 mois
